Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
14 février 2011

london part one

P1030416

Un premier aperçu de mon week-end à Londres! Rien de très original puisque toutes les filles y vont mais je n'allais quand même pas ne pas vous en parler non? 3 jours pour Londres c'est assez court alors on a fait des choix! Shopping à Oxford street et Soho, balade à Notting hill et Portobello et surtout, dimanche dans les marchés autour de Hoxton, Spitalfield et Brick lane! Des bons petits dej' au Breakfast club et chez Tom's, des bières dans de jolis pubs anciens et un diner indien délicieux...

P1030295

P1030382

P1030313

elle est pas trop drôle cette "jolie" gaine au milieu des nuisettes toutes mignonnes?

P1030294

P1030413

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Des photos qui me donnent fortement envie de retourner à Londres très vite !<br /> <br /> Ton blog est adorable :)
C
Le vert de cette jupe est divin!
M
Je ne suis pas allée à Londres depuis ma jeunesse et j'ai 50 ans! je comptais m'y rendre avec mes trois grandes filles mais je ne sais pas où dormir, auriez-vous une adresse à me recommander? Dans les guides ils donnent tous les mêmes adresses, du coup c'est plein partout. Nous allons passer du bon temps là-bas j'espère et bien nous amuser. Votre blog, que je découvre, est sympa et les photos sont alléchantes.
L
M§erci pour la balade.
M
Sur la dernière photo, je reconnais le magnifique magasin de Notting Hill où j'ai fait des folies cet été!!!Ah Londres!!!
Publicité