Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
6 juin 2011

Craft with us & Etsy

Craft_party_Paris

 

edit de 18h,

il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille! mais allez on ne se décourage pas, on vous installe un petit coin bien à l'abri sous la porte entre la cour carrée et la cour du Louvre, c'est juste au bout du Pont des Arts! on s'y retrouve à 20h! prenez votre trench et venez, on fera des photos des parapluies les plus beaux!

On l'avait évoqué et la voilà, la chouette Craft Party Etsy!

Avec Toute Petite nous vous avons concocté tous plein d'ateliers sympathiques! Nous vous proposons de nous retrouver sur le Pont des Arts à Paris ce vendredi 10 juin à partir de 20h pour décliner à la française la Craft Party orchestrée par Etsy dans le monde entier !

Au programme : des ateliers faciles pour que tout le monde puisse créer quelque chose de joli sans se prendre la tête... comme par exemple des fleurs en ruban (à monter sur une épingle à nourrice pour former une broche ou à coudre où vous voudrez), des pompons en tulle (qui peuvent faire de magnifiques barrettes ou de non moins magnifiques clips à chaussures) et plein de choses en origami (des étoiles, des cocottes et des boîtes pour ranger toutes vos créations de la soirée). La gentille Cécile de Pas plus tard qu'hier viendra animer un atelier de collage sur vaisselle vintage (avec le matériel).

L'idée est simplement de partager un bon moment, dans la joie et la bonne humeur, d'échanger des savoir-faire créatifs, de s'entraider, d'apprendre aussi et évidemment de créer quelque chose de ses 10 doigts !

N'hésitez pas à ramener un peu de matériel (des ciseaux, des aiguilles, des crayons...) et toute autre matière première susceptible d'être utile pour les ateliers (chutes de tissus, papier, ...), ainsi que de quoi grignoter et se désaltérer*.

De gentils sponsors fourniront plein de belles choses pour qu'on puisse créer : des rubans, des boutons et du tulle sont offerts par Moline Mercerie et des kits créatifs sont mis à disposition par Etsy.

Venez passer la soirée avec nous, ne serait-ce que quelques petites heures! On aimerait beaucoup vous rencontrer (ou revoir ceux que l'on connait déjà).

Dites nous en commentaire si vous avez envie de venir, pour qu'on puisse se faire une petite idée du nombre de personne!

Rendez-vous à 20h sur le Pont des Arts, ou dans la cour du Louvre en cas de pluie (mais espérons qu'il ne pleuvra pas).

 

*Au sujet des boissons : apparemment on n'a plus de droit de boire d'alcool sur le pont des arts (on ne va débattre ici du bien-fondé de la loi), donc cette craft night sera alcoohol free. N'hésitez pas à ramener de bons jus de fruits, thé glacé maison et petits smoothies :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis sortie d'un resto un peu tard, je suis passée sur le pont des arts mais ne vous ai pas vu... Il faisait super froid, est-ce que vous aviez tout de même maintenu?
M
Super, vous êtes toutes motivées!Pour ce soir a priori toujours sur le Pont des arts!Vous ne pourrez pas nous loupez, il y aura un grand panneau Etsy!!! S'il fait mauvais, et que vous ne nous voyez pas, nous serons sous la porte de la cour carrée du Louvre!<br /> Amenez des petites choses à grignoter et à boire, votre ouvrage si vous en avez un en court et des chutes de tissu si vous en avez!<br /> à ce soir!! j'ai bien hâte de vous rencontrer!!
J
Ohh je suis tres contente de vous rencontrer ce soir, je vous lis depuis un moment : YYG, Mbrouhaha, Mathilde, TTpetite!!!!!!! Je suis une personne egalement assez timide mais je suis sûre que vous etes de gentilles filles et ça me rassure. J'ai une petite question, le RV est encore maintenu pour ce soir? Même heure, même endroit? Si c'est le cas, gros biz et a ce soir :)!
M
Je vais essayer d'aller au-delà de ma timidité moi aussi, du coup je viendrais avec une copine! :-)<br /> Un peu la même question que Jiji : que faut-il qu'on ramène, plus précisément?...
J
je ferai de mon mieux pour y etre a ce rendez vous parmi vous!! Et merci aux organisatrices!!!! Q'est ce qui faut ramener plus précisement?
Publicité