Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
24 décembre 2011

merry christmas and...

149744756329684857_ipQfS2Ds_c

 

Aujourd'hui, c'est le 24 décembre, alors je voulais vous souhaiter à tous et à toutes un très Joyeux Noël pour ce soir et demain!! Profitez de vos vacances pour ceux qui en ont, de vos familles, des bougies, du joli sapin et du feu dans la cheminée... j'espère que vous serez tous bien gâtés!

Aujourd'hui c'est aussi un jour très spécial... ça fait trois mois tout pile que j'ai un ou une mini-incredible dans mon ventre, en préparation pour une livraison fin-juin! Aujourd'hui je peux donc enfin vous l'annoncer!!! hihi

des bises à tous et Merry Christmas!

© http://www.flickr.com/photos/sevenstar_amat/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est une excellente nouvelle ca :)
B
Hoho, je débarque là! Félicitations, un p'tit cancer, un bébé déjà parfait alors...:)
J
Félicitatiiiiooons! TROP gai :)
M
un très joli blog, tout doux et très poétique, j'en profite pour te glisser toutes mes félicitations !
C
J'avais pas vu ce post!!! Je te redis alors: Félicitation!!!!<3
Publicité