Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
23 février 2012

my favourite things

theiere_effected

J'ai été tagguée par l'adorable Pauline de It's oh so Kawaï!

♥ Favourite food

hannn j'adore manger, trop dur de choisir! En plat je dirai le poulet basquaise de ma maman et une bonne entrecôte-frites maison of course.

Les huîtres et bien d'autres fruits de mer (dont je suis privée en ce moment snif), une bonne tartine rillettes-cornichons, l'avocat, le tarama, le St Moret, les yaourts et le beurre demi-sel

Et quand je suis triste, malade ou que j'ai besoin d'être chouchoutée, c'est coquillettes-jambon blanc-fromage râpé et beurre!

♥ Favourite sweets

Les pancakes au sirop d'érable, les fruits d'été et la chantilly, le carrot cake, les éclairs au caramel beurre salé  et les religieuses pistache de chez Carl Marletti. Et j'allais oublié, les M&M's!

♥ Favourite books

dur dur...

Océan mer d'Alessandro Baricco, Le soleil des Scortas de Laurent Gaudé, Sous le charme de Lilian Dawes de Katerine Mosby et La vie devant soi de Romain Gary. Plus récemment, j'ai adoré Du domaine des murmures de Carole Martinez, je pense qu'il me restera longtemps!

je pourrai aussi faire une liste longue comme le bras d'albums jeunesse mais ce sera pour une autre fois!

♥ Favourite hancrafts

La couture !! Et puis la déco, chiner et retaper un meuble! Je ne le fais pas souvent car notre appart est plein mais j'adore!

♥ Favourite films

Lost in translation, Mary poppins, La mélodie du bonheur et Bright star... peu d'hésitation pour tout ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vu que tu as aimé le soleil des scortas (que j'ai adoré), que je cherche un livre ...je vais me laisser attirer par "du domaine des murmures..." (le titre est très beau)<br /> <br /> <br /> <br /> sweet semaine a toi.
O
La religieuse à la pistache, ça m'intéresse :)<br /> <br /> Je n'ai lu aucun des romans que tu cites (la honte...), je note tout ça !
M
as tu vu "les quatre filles du dr March" avec Winona Rider? Je l'adore!!Je pense qu'il pourrit te plaire!
E
Ohlala, on a plein de romans préférés en commun. Tu as lu aussi le Coeur cousu de Carole Martinez?
S
Chouette (dis donc vous avez moins tardé que moi à poster les vôtres !)
Publicité