Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
9 mai 2012

En ce mois de mai... # 1

IMG_0455

J'ai repris les vides-greniers! Vive l'Alsace, fief des plus belles trouvailles de ma "carrière" de chineuse ces dernières années, à des prix défiant toujours toute concurrence (ici, 5€ au total)

IMG_0392

J'ai profité du soleil, toujours en Alsace, par 30° à certains moments! J'ai pris l'air dans un beau jardin rempli de lilas, de cosmos et de jolis nichoirs.

IMG_0398

IMG_0457

J'ai été bien gâtée suite à mon post sur les carnets, par une de mes plus fidèles lectrices, qui m'a envoyé ce bien joli cahier Minilabo!

Poulette Magique m'a comblé en m'envoyant une Game Boy color, j'en rêvais depuis 3 semaines à n'en plus dormir la nuit!

Merciiiii les filles!!

IMG_0347

Rien à voir, mais j'ai téléchargé ce fond d'écran pour Iphone ici, sur Eat Drink Chic, et je l'aime d'amour! Pour info il y en a d'autres!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies trouvailles de vide grenier! J'aime beaucoup le porte torchon et les coquetiers! Tu as fait de supers affaires. Le problème dans le sud, c'est que les prix sont improbables sur les vides-greniers, j'ai des amis en Moselle et ils me disaient que ce n'est pas comparables. Apparemment en Alsace c'est intéressant!
S
i love la petite pochette avec des coeurs et les petits napperons.
S
Bonjour, je pense que mon mail précédent n'est pas passé, je te disais que je viens de découvrir ton blog et que je l'aime beaucoup.<br /> <br /> J'ai mis un lien vers celui ci car il m'a donné l'idée de poster des bavoirs personnalisables....<br /> <br /> A bientôt....
H
ohh j'aime beaucoup la pochette et surtout les napperons, j'adore ! ici on me rit au nez quand j'en demande sur les vide greniers mdr !
M
Ohh!! Que de jolies trouvailles! J'ai beaucoup aimé le peu que j'ai vu de l'Alsace et les photos les photos de ce jardin me font rêver!!! Ah!! Et pour le reste, je suis bien contente :) Des bises*
Publicité