Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
30 septembre 2008

automne alsacien

27092008_006_

L'automne est arrivé... et pour le premier weekend à la campagne de la saison : Strasbourg, ville natale du Bien-Aimé.
Petite balade dans la ville sous un beau soleil, Bretzel, puis chocolat chaud dans un café à l'allure d'une vieille épicerie.

27092008_002_

A Strasbourg comme à Colmar, on se sent comme une poupée, sortie d'un conte, parmi les jolies maisons colorées et les volets décorés de coeurs et de trèfles... on mange des tartes à la frambroise (les linzers) en attendant qu'Alice et Hansel & Gretel sortent de chez eux.

29092008_002_

29092008_004_

merci à Monsieur Incroyable, et les Parents Incredible pour ce joli weekend... plein de réjouissances gustatives!

(promis je répare bientot mon appareil photo, là ça devient scandaleux!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut, je parcours ton blog avec avidité, je viens de Stras moi aussi, et j'adore tout ce qu'il y a ici !! je reviendrai ! @++
A
oh adorable ces petites maisons colorées :D
M
désolée les filles, j'ai mis un peu de temps à répondre à tous ces commentaires bien gentils! vilaine fille!<br /> <br /> + april 22, ben je t'avoue qu'avant d'avoir un copain originaire de Strasbourg, limite je savais pas écrire le mot Alsace ni le situer sur la carte de France!<br /> <br /> + bout de lu, ah cool tu fêtes la St Nicolas alors aussi?<br /> <br /> + YYG, oui je l'ai même pas mise ma petite jupe vichy, j'en ai mis une autre que je viens de modifier...trop bien le verre, c'est quand le prochain? la semaine pro?<br /> <br /> + Merci miss Foley, j'aime beaucoup ton blog aussi tu sais!<br /> <br /> + Oldfashionedgirl, ben vas y, quelques jours en amoureux au mois de décembre, pour le marché de noël, ça peut le faire!!! moi j'espère pouvoir y aller à ce moment là!<br /> <br /> + Lookingglassgirl, i like autumn, but only when i'm in love, otherwise it's too cold, to rainy and it makes me sad... but now i'm really really in love so i love Autumn (but i think i prefer fall...) those window shutters are so cute...i want the same!<br /> <br /> + Cécile, oui trop bien strasbourg!!! le bar à chocolat, je ne suis pas allée, mais je suis allée à "L'épicerie" boire un super chocolat chaud, ils font des tartines salées et sucrées aussi... trop bon! je cherche du taff sinon en ce moment... fini les études, y'en a marre!<br /> bisous poulette
C
Ah t'as aimé Strasbourg?? C'est une super ville, j'adore... Et si t'as l'occasion d'y retourner, il faut aller au bar à chocolat qui est quelque part dans les petites rues...<br /> Au fait cette année, tu fais quoi? Master ou tu cherches du boulot?<br /> Allez bisous à toi!
L
I love autumn, don't you? I think it is my favourite season. The pictures are delightful. When I think of my childhood holiday in France, I think of window shutters.
Publicité