Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
6 octobre 2008

tartan cheap and chic!

26092008

En juin dernier, j'ai acheté cette jupe vintage 3€ aux puces de Montreuil, et je n'avais jamais pris le temps de la retoucher...
Envie d'une nouvelle jupe, je l'ai ressortie du placard "fringues à réparer/recoudre/modifier", et un ourlet et une nouvelle fermeture Eclair plus tard, la voilà! Un tartan léger, bien de saison, et j'adore la forme trapèze avec la taille un peu haute! Avec des collants noires et mes chaussures "chloey", nickel!

26092008_001_     26092008_002_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrai que tu es douée pour trouver des merveilles aux puces!! Dis la prochaine fois, je peux venir avec toi?
A
c trop choubidou !!! je préfere ta jupe que celle du monsieur au dessus (quel offense pour Marc;)<br /> Qu'une chose à dire:vive les puces... et ton talent biensûr!!!
L
Haha, I agree that we're doing that with the game idea, but seriously, my skirt is not that great. I am in awe of yours here and the one that you made before.
M
+ YYG, oui je suis bien contente, mais du coup je la mets tout le temps, les gens doivent se demander si je change de fringues de temps en temps!<br /> <br /> + Foley, ou une petite forme trapèze sixty bien mignonne... qui cache bien les fesses, les hanches et les poignées d'amour!<br /> <br /> + Lookingglassgirl, thank you mademoiselle! i think we are playing to the game "the best skirt we find/make" between each other!but your last skirt was so lovely...i'm affraid, you win!<br /> <br /> + Lae, merci miss, ben Montreuil, comme d'hab! un bon stand avec plein pleins de jupes trop bien à 3€! quand tu reviens je t'emmène!<br /> <br /> + April 22, en même temps à part l'ourlet et la fermeture éclair, j'ai pas fait grand chose... il suffit d'avoir une machine, et de faire plein d'erreurs et de bourage de fils pendant 1 an et demi et après ça va!<br /> <br /> + Frieda, bienvenue, ça fait plaisir une nouvelle venue! ton blog est bien sympa je suis allée voir! ah Frieda, grosse erreur!!! il ne faut JAMAIS jeter ou virer... mais il y a un moment, le placard déborde et on est obligée d'agir!
F
Superbe, oui ! Et je me mords les doigts, parce que la jupe Isabel Marant que j'avais, dans le même style (pour la forme) je crois bien que je ne l'ai pas gardée...
Publicité