Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
8 octobre 2008

printemps-été 2009 (déjà?)

Difficile d'échapper à la Fashion Week ces dernières semaines! Tous les blogs de filles en parlent, certaines connaissances y vont... et moi je rêve quand même franchement d'y aller un jour! Mais comme je suis pas très "in", ben aucune raison de recevoir des invitations dans ma boîte aux lettres pour de tels évènements...
D'habitude, je ne regarde pas trop les tendances à venir... à vrai dire, difficile de se projeter vers le beau temps et l'été quand l'automne arrive, avec la pluie et les feuilles mortes (pire que le catalogue été de La Redoute reçu en janvier)!
Mais aujourd'hui, m'ennuyant profondément, assise devant mon petit bureau d'hôtesse d'accueil, je me suis dit que c'était l'occasion...
Bon j'en ai pas regardé beaucoup, on y va doucement sur le changement ! Seulement les créateurs que je préfère (les favoris de beaucoup de filles d'ailleurs)...
Ma sélection s'est également portée sur les collections dans les tons claires, parce que le noir et le marron, c'est pas vraiment ce que j'ai envie de porter en été!

Voici donc une petite sélection de tenues (et de chaussures, arrgh) que j'ai adorées, et qui m'inspirent beaucoup pour les saisons à venir!

Marc by Marc Jacob
(Marc, je t'aime forever j'ai envie de dire!)

marcjac1    marcjac3

Définitivement pour l'été prochain, je veux DES SHORTS!! Ah je crois qu'il faut que j'envisage une légère liposuccion (vie de merde)...
Je rêve d'un short taille haute et un peu large (mais je ne rêve pas non plus des cuisses de la fille à gauche, l'air maladif, très peu pour moi!)
Je rêve également d'une combishort, celle-ci est trop chou avec ses petits pois!
J'aime beaucoup l'association Blazer un peu large de Papi-quand-il-avait-pas-encore-de-ventre, et les ballerines montantes... (voir plus bas) no comment!

marjac4    marcjac2

Ici c'est le petit perfecto à boutons militaires qui me plait bien, je ne sais pas en quoi il est, mais de loin on dirait du molleton ou du velour, il a l'air trop confortable! Et surtout j'aime beaucoup l'association avec la jupe courte et les tennis fines.
La robe, un peu trop frou-frou, je l'ai surtout mise pour le côté ceinturé, dans cette collection. Marc s'est laché sur les ceintures (allez voir), en mode "aujourd'hui, j'ai mis toutes les ceintures que je possède", et bien tu as bien fait, bien associé c'est très réussi!

marcjac5     marcjac6

Les chaussures, (aahh je me pame), la première paire est tout simplement super chou (Mister incredible si cet hiver tu gagnes au loto...)
La deuxième paire, j'aime beaucoup aussi, en rouge elles sont encore mieux (mais il n'y avait pas la photo) par contre, elles n'ont pas l'air très échancré sur le devant..dommage.

marc

Le manteau Marc Jacob, la seule tenue qui me plaisait dans cette collection trop sombre pour être estivale je trouve (oui je suis un peu tradi sur les couleurs claires en été mais bon), mais néanmoins très chouette pour l'hiver. J'aime beaucoup le motif, et là aussi, la ceinture.

Chloé

chlo_

Cette année, Chloé s'est surpassé (quoique je ne regarde pas toutes les collections non plus), les couleurs sont sublimes, le manteau jaune est trop mignon, et le short taille haute avec le noeud et le croquet, j'en rêve ! (mais je sais, les shorts, pas pour moi...snif)
Les couleurs et le satin me font beaucoup penser à la collection de lingerie Princesse Tam Tam de cet hiver.

cloe2    chloe3

Toujours le short taille haute et le noeud, mais plus large le short cet fois-ci... Les nu-pieds (j'adore cette expression), très jolies et on repère le petit noeud sur l'intérieur...


BON ET UN DERNIER LOOK POUR LA ROUTE, HISTOIRE DE RIGOLER UN PEU QUAND MEME....

MARC EN KILT ET EN SPARTIATES!!!

Si c'est tendance (le tartan oui, on le sais mais le kilt pour homme???), je crois que finalement je ne comprends rien à la mode...

marckilt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
+ Ju, c'est sûr, on veut tout, mais malheureusemeent ce n'est pas possible, en ce qui me concerne en tout cas... mais ça fait de belles inspirations pour la saison à venir!<br /> j'ai essayé de mettre un commentaire sur ton blog mais il faut s'inscrire et tout et tout... sympa en tout cas!
J
Le défilé Chloé, une vraie tuerie je suis d'accord !! Ces couleurs et ces noeuds, on veut tout !!<br /> xxx
M
+ april 22, rah mais oui on l'aime ce Marc... en jupe ou pas il est quand même super canon!
A
Ben quoi, il est très beau Marc, comme ça.<br /> De toutes façons depuis qu'il a maigri, c'est la grande exhib permanente...
Y
Punaise je m'en prend plein les dents !!! Vas y ben je pleure pour la peine (gaminerie ... héhé)
Publicité