Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
15 octobre 2008

Incredible outfit

scan_81022201455_1

ça peut paraître un peu quiche je sais (mais je mets les trucs que je veux sur mon blog d'abord!), mais voici un petit post sur Mister Incredible...
Vous inquiétez pas, on reste  dans les fringues et tout... C'est  juste que je fais des petits dessins depuis quelques temps déjà, j'avais arrêté pendant longtemps, mais là, étant hôtesse-glandeuse à plein temps, je m'y suis remise! et aujourd'hui, et bien je me lance, je vous en montre un! Alors ne soyez pas trop dures avec moi s'il vous plait, je sais que j'ai encore des progrès à faire!

Donc, depuis le temps que je vous en parle, je vous montre enfin (en quelque sorte) Monsieur Incroyable... Il porte une tenue que j'adore, et quand je le vois arriver comme ça, je fonds. C'est une tenue toute simple, assez classe, et détendue à la fois, pour un RDV professionnel pas trop prise de tête...
Chemise rose pâle, petits boutons carrés Coton doux
Jean brut Diesel
Veste de cotume Massimo Dutti
Chaussures Paul Smith (c'est ça ou rien, Paul si tu me lis, saches que personne d'autre que lui ne prend autant soin de tes chaussures!)

Vous l'aurez remarqué, M. I. ne va pas aux puces de Montreuil comme moi, mais lui en même temps il travaille (snif et moi aussi bientôt, j'espère)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ton comm :))) et tu devrais continuer tes petits dessins charmants....tout comme ton blog !!! bien des bises
B
il n'est pas mal du tout du tout en plus pour avoir vu Mister Incredible, il est très ressemblant!et d'ailleurs je l'ai trouvé très classe, ça ne m'étonne pas de voir ce genre de marque, bon week-end!
M
+ YYG ah ben merci, ça me fait très plaisir que tu apprécies...même si tu es une grosse nulle (mais nooon rooh)<br /> <br /> + Frieda, oui l'Incredible est bien parfait ça c'est sur, bien plus que le dessin...<br /> <br /> + Poupéequifaitnon... je sens comme une pointe d'ironie...<br /> <br /> + Mr I. attends je fais un truc hyper gentil et toi tu critiques... ingrat!<br /> <br /> + laure, oui mais une quiche qui s'assume!!<br /> <br /> + Oldfashionedgirl, merci miss! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
O
Ravissant petit dessin ! :-)
L
ho ho la quiche!
Publicité