Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
20 octobre 2008

+ fall in cabourg +

18102008_003_

Un petit weekend en famille à Cabourg... une atmosphère bien romantique en automne, entre la mer et les jolies maisons! j'avais pris mon nouveau ciré, ma grosse écharpe pour le vent et le froid, au cas où... mais finalement il a fait très beau, et même bon... et pour la dernière fois de l'année, certainement, j'ai mis les pieds dans l'eau et dans le sable.

19102008_010_

18102008_009_

18102008_005_

19102008_004_

18102008_019_

Ciré (bon plan) acheté 20€ chez Côte à Côte, un magasin au début de la rue de Rennes, vers Montparnasse (merci Mamée pour le cadeau)
Echarpe tricotée par mon autre grand mère
Sac Vintage du grenier de ma grand mère
t shirt rayé H&M
Jupe PucesdeMontreuil (j'aime bien cette marque!)

Merci encore à mon oncle et ma tante pour ce weekend bien sympathique et ces bon repas de fruits de mer!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
woaw, jolie photos :D j'aime trop celle des pieds dans le sable, mais, on dirait qu'ils sont en relief et non en creux ! trop rigolo :)
T
Ca donne envie de partir en week end tout ça! Faut que j'organise une petite virée par là avec mon homme incroyable à moi...
Y
Je pars près de Chartres, j'ai eu un coffret weekend en cadeau donc je l'utilise. J'y suis jamais allée. Il y aura bien une ou deux boutiques ...
M
merci les filles pour vos commentaires!!<br /> <br /> + Lookingglassgirl thanks for your sweet comments,as usual! i also really like the picture of the sand!<br /> <br /> + YYG ah mais j'ai oublié de te demander, tu pars où ce weekend??<br /> <br /> + Laure, en même temps Londres vs Cabourg y'a pas photo je crois non? tout dépend de ton envie de voir la mer et de l'état du porte monnaie finalement!<br /> <br /> + Oldfashionedgirl rahah! c'est fait exprès pour te narguer niark niark!!!
O
AH ! J'ai envie d'aller à Cabourg maintenant ! Il est terrible ce blog ! ;-) Bises
Publicité