Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
22 octobre 2009

cabourg-honfleur

P1050309

Malade, au fond de mon lit, je me souviens d'un chouette week-end passé à Cabourg et Honfleur, avec mes petites colocs...
ben oui, je sais pas vous, mais moi le mois d'août ça me semble tellement proche, avec ce temps qui file à toute vitesse!

P1050312

P1050327

P1050330

P1050340

P1050343

P1050360

P1050304

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très mignon! ça donne envie d'y aller. Quoi que en ce moment ça doit être nettement plus gris :)
S
Ces photos sont très jolies en tous cas !
N
Moi ça me paraît déjà trop loin les sorties plage de cet été snif!!! <br /> Sinon, as-tu aimé Honfleur? Je trouve que c'est une ville vraiment trop mignonne, j'adore m'y promener!!
C
t'es à la bourg non ? hé hé.<br /> oui mes pieds ont l'air tout minus !
L
j'ai envie d'y retourner... snif<br /> punaise c'est là que je vois que j'ai vraiment des grands pieds à côté de vous!<br /> à quand le week-end de filles en normandie?
Publicité